Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
9 décembre 2006

# jte vans ta soeur

S5000988

Hello guys ! Comment ça va en ce début de week end ? Qui n'en est d'ailleurs pas un pour moi vu que je commence les cours à...11h30 Ouais c'est ridicule, surtout pour 1h30 de français. Cet aprem je pense partir en repérage cadeau de noël. Je ne sais pas ce que je veux pour noël. C'est horrible. Cette année je dirais presque fuck noyel. Les grandes surfaces et leur monts de boites de chocolat kinder sont effrayants (non, pas parce qu'ils risquent de vous tomber sur la face et de vous abimer le brushing).
Ouais genre sur la photo je me la raconte grave parce que moi j'ai des vans (okay ça se voi pas xD), enfin ce sont les vans de Clémentineeeee. On a fait troc encore à la récré. Elle se trimbale avec mes converse vertes et moi avec ses magnifiques vansounettes ^^
Passons une dédicace à la légendaire Morgane (dad= morgane elle est gentille mais elle est un peu trop morganisé desfois quand même, seuls ce qui connaissent cette fille qui est mas best peuvent comprendre) qui m'a gentiment réveillé ce matin en m'envoyant un texto à 7H25 tuer là. Mais bon je t'aime quand même jacqueline. Ouais je divague.
Ah aussi Coline (ma soeur de 11 ans) s'est fait UN BLOG wohoo. Elle se la raconte à mort avec son canalblog sa bannière etc... Bon c'est ma soeur alors mettez lui des coms. Ne faites pas trop attention à ce qu'elle dit, elle a tendance à dévoiler ma vie privée sur le net cette nouille. Ah oui aussi ma soeur se la pète à donf, elle est en 6eme et môdame va à Zara et H&M pour s'acheter des slims et des "accessoires trop tip top quoi" xD. Ne t'inquiète pas chere soeur ce n'est pas parce que les abrutis de ND critiques tes fringues que tu dois porter leur "uniforme".

coline_moi

Publicité
Commentaires
S
J'ai réCupéré mes VANS today!! =] quelle EMOtion mdrrrr!! même si tu les a un peu elargie aveC tes grands pieds de berthe!! PTDR nan jdiCoune!!! ahhh jme suis aCheté des new Chaussures, trop sexyy uuh C'est sexy mdrrr<br /> <br /> J'ai des nouvelles pix [bientôt sur mon blug] et euh jadore Cet artiCle aussi mdr<br /> <br /> Ju t'ieme fart!!!
L
kmille je t'aime t'es trop bonne quoi ! =)<br /> <br /> jm bien ton ptit blog =)<br /> bsx
Publicité