Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
7 décembre 2006

# oui je dis que de la m***e

Bon enfait j'ai pleins de choses à raconter mais comme ce sont des choses inutiles je vais faire court (haha).

alex
Comme dirais Morgane "sale gay va".
Je le trouve chou sur cette photo alors je la mets ici.

Faut absolument que t'ailles sur mon myspace là c'est très important. Genre j'ai une nouvelle page et tout avec des miousiks dedans des vidéos d'alexis qui fait l'abruti tout ça tout ça. *

Je viens de recevoir mon bulletin. Hum juste avnt noyel c'est pas top. Mai sbon ça aurait pu etre pire. "Camille a de très grandes capacités qu'elle n'exploite pas. Une participation orale serait la bienvenue" Sinon heu vous avez qu'à fair eun copier/coller de toutes mes apréciations depuis la 5eme comme ça se sera moins fatigant. Ah ouais aussi je suis trop fière alors je me sens obliger de le dire ici, faut au moins que je me la raconte un peu sur mon blog (ouais sinon je pourrais jms devenir emopouf moi, way si tu cliques y a un blog que j'ai fait parce que quand je l'ai créé j'avais décidé d'etre une nolife du coup je m'affiches betement sur skyblog mais c'est pas grave parce que skyblog ça pu *oops*) j'ai une 15 à un écriture d'invention que j'avais torchée le matin/soir héhé BREF. L'école c'est marrant desfois quand même, surtout quand on est intoxiqué par le japonais avec Clémentine (haem).
L'école c'est bien aussi parce que comme ça avec Clémentine on peut échanger nos pompes. C'est trop la classe genre quand on se promène dans le couloir avec une converse verte et une vans rose et noire aux pieds. ARF j'ai une belle photo de cette expérience mais elle est sur mon portable.
Pendant 2h24 ma connexion internet avait décidé d'etre morte, j'ai cru que j'allais décédée. Ma soeur et moi etions entrain de prier devant notre cher et ô tendre freebox tout le temps de cette grande privation.
Bon Sam vient de m'appeler je ne sais plus ou j'en étais. Merde. Ouh la qu'est ce qu'il se passe avec msn ? Tout déconne ce soir décidemment.
Bon je ne sais plus ce que je voulais dire mais je pense que c'est bon pour ce soir. PIOUH *huhu* j'avai soublié que mon blog n'est pas censé etre un dépotoir.

pix_mo

Publicité
Commentaires
M
haha <3<br /> <br /> T'es belle toi ochi [:<br /> <br /> J'aime bcp ton style t'es tres cool emo true class blah blah tout en restant toi meme et naturelle :D<br /> <br /> <br /> b'zou mad_moiselle .
S
je kaïffe Cet artiCle, et les intox venues du pays du soleil levant!! même malgré le stress... lollll sinan bah jaime tes Converse!! mdr
Publicité