Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
10 décembre 2006

# he's got a dirty mind

polaroid

J'avais Bob dans les mains. J'avais un paquet d'autres choses très futiles. Je pensais me diriger vers le H&M le plus proche. J'avais des cadeaux à acheter. Mais non. Vol de porte monnaie. Point.

Prendre le train avec Momo, c'est... La prof de français et la CPE, des gens du bahut pleins et... monsieur l'envoyer du messie "Jesus est à la porte les amis, Jesus est parmis nous, ne me dis pas ferme ta bouche" ahaha xD.

Vous votre week end ?

ps: on this picture i'm ugly, i know. But this pic is cool.

Publicité
Commentaires
S
siouxcie> marci<br /> alexxx> no comment ne dévoile pas notre vie privée sur le net xD abruti. <3
A
roh lala t'es tro mignone comme ca ca me donne envi d'aller dans tes marches d'escalier ...hi hiii
S
ptin jkaïffe ta pic
Publicité