Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
20 novembre 2006

# roger le dinosaurus

Photobucket - Video and Image Hosting

Photobucket - Video and Image Hosting  Je vous présente roger le dinosaurus.

3615 raconte ma laïfeuh ON.

Il est 10h je rentre de cours. Mon emploi du temps le lundi:
8h30/9h30 = maths (beurk)
14h/15h = DST ses

Ce qui me bouffe ma journée et qui me fait me lever. J'en suis là à me plaindre de mon emploi du temps, c'est honteux.
Toi ça va les cours ?

Photobucket - Video and Image Hosting
Tu touches à mon gif j'te fais bouffer tes chaussettes par les trous de nez.

15h30= je viens de me faire saucer la gueule c'été sympa. Il pleuuuut et j'ai pas (plus) de parapluie, j'ai froid, je suis trempée, j'ai marché dans une flaque d'eau avec mes converses (les converses ne sont pas imperméables), kof kof, SNURFL (reniflement horrible). Compatissez T_T
Ah oui, pdt que je suis dans la rubrique mur des lamentations j'ai un compte rendu de physique à faire.
Et aussi avec siouxcie on a décidé qu'il fallait exterminer c'te fille ! ENJOY ____ http://sexyxnotxsex.skyblog.com/2.html [ le mieu avec cette fille c'est qu'elle met des photos de gens qu'elle ne connait même pas et les fait passer pour ses best-friends-de-la-life ].

Dessin à venir.

Publicité
Commentaires
S
héhé ma pauvre, j'kaïffe Roger [et non pas Robert, j'ai Confondu tout à l'heure sur myspaCe!!] et ton super gif KMILLE!! mais je surkaïffe mes super photo [je m'autopromotionne!] HTTP://MYPRETTYTHEATRE.CANALBLOG.COM<br /> HTTP://COPYRIGHT.CANALBLOG.COM<br /> <br /> je suis photographe pro maintenant! mdr [genre]
Publicité