Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
18 novembre 2006

# kof kof

Kof Kof, je suis balade... si ça continue je vais cracher mes poumons.
Je veux aller à cette fête, je veux aller à cette fête.
Je n'ai la force de rien faire.
Kof Kof.

blog_morning

Mon eastpak sent la sauce soja sucrée à 3 km à la ronde. Voila ce qui arrive quand on vole au resto jap xDD les 3 mouchoirs et ma chaussette de portble "to call or not to call" n'ont pas survécu, tout à couler... Sam, j'ai le désespoir de t'annoncer que ton cher et tendre chouchou est mort.

blog_1

Tu fais quoi ce week end ?

Publicité
Commentaires
S
j'ai mangé aveC Clarisse au resto jap'! on a bien rigolé mdr!!<br /> <br /> ensuite on a galéré à la gare de Sannois et après on est enfin arrivé à st Lazare, puis à Bastille! et là une fille d'une éCole d'art à essayer de me vendre un Calendrier à 5€, que j'ai aCheté pour en faire Cadeau à la soeur d'Agathe Car j'adore la soeur d'Agathe XD et parCe que je suis une âme [trop] Charitable et que j'avais envie d'aider Ces jeunes artistes blah blah blah!!<br /> <br /> Puis, je vois Féliçia de loin [malgré ma vue de merde et oui!!] et là on s'approChe mutuellement mdr et on eChange quelques mot, je paye, elle me donne la robe ! Walà,<br /> <br /> enfin, direCtion : L'indien Boutik!! puis Goeland! [Cla a aCheté un tee rose et noir à Goeland] et puis donC on voit toute la peuplade myspaCe...<br /> <br /> donC on a soif et on va au QuiCk, je prend un CoCa [mdrrrr] et elle un milkshake, on s'assoit, et à la Caisse derniere nous on avait des emoboys... Et COMME PAR HASARD, ils se sont assis derriere nous et ils arretaient de nous observer C'etait trop Chiant...<br /> <br /> puis nous sommes allé dans la petite boutique jap', ou Cla a aCheté une Canette d'eau aromatisée au litChy [je sais pas l'éCrire Ce mot!!] et des espèCes de Carambar en forme de ... brique mais aromatisés à la pomme! <br /> <br /> et pour finir, on prend le métro, le train et on arrive à Argenteuil!!!<br /> <br /> Walà la Chupa journée de deux galériennes in Paris!!!<br /> <br /> KISSCOOL
Publicité