Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
12 novembre 2006

# je pétille comme un gin fizz (haha)

Si j'étais une chatte, je ronronnerai
Si j'étais une natte, je me déferai
Si j'étais une latte, je craquerai
Si j'étais une blatte (euh non...c'est dégueulasse)
Oh B-b-b-b-b-b-baise moi  {x4}

Salut mon tout beau, mon bel adonis
T'as passé une belle soirée
Tes Baisers chauds ont d'un goût d'anis
Légèrement alcoolisé
Oh j'adore quand tu me donnes ta langue
Anise moi le corps ou mange moi comme une mangue
Il fait 50 degrés au moins sous ma chemise
Je frémis, je pétille comme un gin-fizz

C'est fou comme tu me fais de l'effet
Et tes doigts de fée
Lorsqu'ils passent sur mon cou
Je frissonne de partout

blog_nowwere
the girl from nowhere haha

Sinon votre weenk end c'était bien ? Z'avez fait quoi ?

Bon en ce dimanche 12 novembre 18h05 il est temps que j'aille ouvrir mes bouquins (les pauvres laissés à l'abandon depuis vendredi soir).

Publicité
Commentaires
V
j'ecris un truc du genre kmille je t'aime trop t'es trop cool/belle/intelligente/marrante. Je peux le faire ! Je ssuis oblige ! alors je laisse des coms meme si j'ai rien a dire. VIVE LE VIETNAM LIBRE !
S
ah!! tu trouves pas que Mme laprof-de-maths elle ressemble à Anaïs, bon en moins drôle... mdr<br /> <br /> sinan, j'adore la piC!!
Publicité