Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
10 novembre 2006

# le nutella dans les cheveux c'est moyen quand même

Oui, c'est l'anarchie chez moi. Aujourd'hui on a essayé de se tartiner du nutella sur la tronche (enfin on a réussi quoi) et ils ont faillit tuer ma petite soeur. Mais franchement le nutella dans les cheveux c'est moyen quand même ! On a quel age déja ? Ah oui: 16,5 / 15,5 / 15.
Ne faites pas attention à mes cheveux, je préserve leur faculté d'indépendance, ils ont besoin d'un espace créatif libre pour s'exprimer. En clair je ne suis pas coiffée.

Sinon les cours ça va (du genre heu)...
- hey les mecs qui veut faire un slam ?
ou alors...
antoine> haha mon cousin de Boston il s'appelle Ted
kmille> monsieur et madame auraillé on un fils comment s'appelle-t-il ?
sam> heu...
kmille> Bah TED
sam> oh naaaan ! -_-''

J'ai des parents indigne lawl *

Publicité
Commentaires
A
Oulala morgane pour une foi tavai un bon coté ^^
S
AHAH!!! i <3 nutella!! And the music on Chanh's myspaCe XD<br /> <br /> et je kaïffe toi! mdr
Publicité