Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
7 janvier 2007

Les smarties bleues c'est kewl ! Florent c'est

alice_moi
Les smarties bleues c'est kewl !

florent
Florent c'est trop une rockstar quoi !

alice_moi2

smoosh

nouilles

orchestre

vans
Ouais un mini ballon xD
(le pied avec les chaussettes hello kitty c'est ouam')

Biiip le Zimbaboue !

Heu... ouf ?

Je tiens juste à presciser que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Nouillosités le retour:

Alice = t'as vu chris brown il est mort...
Kmille = heu... james brown ?

Alexis = moi j'aime bien les sushis au poulet.
Kmille = HEIN ?
Alexis = enfin les rouleaux de primtemps là quoi.

Publicité
Commentaires
L
les sushis au poulet XD
K
moi je dis fo pas faire boire alexis et coline ça leur réussi pas! très classe florent, vous avez attendu kon soit parti ou koi?<br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Publicité