Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
18 décembre 2006

# walk in the sun

ghksirop

Tout le monde me tousse dans la tronche. Je sens que je vais finir par etre malade :s. Ouais alexis, il trouve sa bouteille de sirop sexuellement attirante. KOF KOF.

Aujourd'hui 1h de cours = achats de cadeaux de noel.
Pouquoi que des moches ? Pourquoi pas lui ? (u)
Survivons, survivons melle je coeur les makis à donf.

Big up big up à Elodie (Hell[e] fan number one de mcfly !! =D) wesh'.

PS: genre j'ai ma robe de putain sur le screen (si si une vrai robe de putain d'autant en emporte le vent)

Publicité
Commentaires
S
euh je sais plus Ce que je voulais dire [alzeimer Ce soir...]<br /> <br /> ah way!<br /> <br /> POURQUOI PAS LUI? mdr u_u"<br /> <br /> et euh<br /> <br /> moi aussi je kiffe les makis à donf [C'est mon grand-père qui dit tout le temps "à donf" mdr il est trop fort]
Publicité