Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
15 décembre 2006

# han de c'te tass-pé

spongebob1

Si c'est pas magique ça, il est 7h35 et j'ai le temps de faire un article pour mon blog (qui est d'ailleurs peu soigné en ce moment). je suis actuellement non nutella-isée, non brushinguée avec une tete de beatles, slim et haut de pyjama (ouh la la c'est glamour ça !). Je sens que cette journée de cours va etre dure/pesante/soporifique. Heuresement que je mange avec Clémentine quelque part (mais ou?) et que mon comité d'accueil (si si) vient me repécher à la sortie (17h suicidez moi). Je viens de finir mon résumé d'anglais, deux pages de blablatage imcompréhensible et inutiles. J'entends le toasteur (ah oui pour noyel je vaus un toasteur hello kitty !!!!! xD) je vous laisse cher lecteurs. [C'est fou comme cet article aura pu faire avancer votre vie nan?].

PS: Bob il est cool. Parce que Bob il devient emo (ahaha), bientot il va etre relooké en vans/slim/mèche/avecpiercings&tatoos...

_____Edit ce soiiiir.

Publicité
Commentaires
S
way bon jsuis désolée u_u jviens de me réveillé, jai hiberné... dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl me pardonneras-tu un jour? mdr
Publicité