Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
22 novembre 2006

# you're gonna say yeah

mars

# il fait moche
# i'm bored, i'm angry
# je suis en quelque sortes "punie" (hahaha)
# ce bô 0/20 dans ma belle moyenne de français, ça fait franchement tache
# je suis congelée
# pauvre Steve

Heureusement qu'il y avait Martin et ses mars delight ! Scrchoumpff scrchoumpff en salle de silence. Oooh je kiffe ce bruuiiiit HuuumMmm'.

Les canars en plastiques ne font pas mal. J'te le dis.

canard

ps: on est tous d'accord sur le fait que ce blog devient (est) une décharge. Il faudrait que je le soigne, mais la FLEMME. Vive les articles tout pourris et les canards en plastiques ! (classe de 2nE ne m'incendier pas parce que jai dit le mot canard en plastique, oui dans mon classe c'est ACCP au pouvoir, association contre les canars en plastiques quoi.).

Publicité
Commentaires
S
euh... Qu'est-Ce que je voulais dire...?<br /> <br /> Ah oui!! Moi demain je vais me faire inCendier par la prof de physique =]<br /> <br /> Et euh... y a un Con qui t'a laissé un Commentaire juste pour dire que ma tête était horrible, donC je lui ai répondu par Commentaire interposé blahblahblah...<br /> <br /> Moi je vais Créer la LIGUE des FLEMMARDES... hé way... C'est un peu Comme l'ACCP mais aveC moins de lettre pour les abréviations et puis ça a auCun rapport aveC des Canards ni même aveC du plastique ou enCore moins aveC des Canards en plastique! <br /> <br /> Walà, la vie est magique, merveilleuse et magnifique... J'adore faire des aCCumulations aveC des adjeCtifs qui CommenCent par la même lettre, ça fait reCherChé et poétique...<br /> <br /> P.S.: je kaïffe faire RTL dans tes Commentaires!!<br /> <br /> xxx333 Je veux une femme like U, aveC ton regard dans ta faCe, hum baby baby baby... XD
A
tu sai pr utiliser des canard en plastique fo vraiment etre en manque quand meme
Publicité