Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
# Special_K (L)
10 novembre 2006

# hiiiii

# Hi my name's Kmille and i'm 15
# j'aime bien l'art en général, dessiner, photographier...
# les gens pensent que je suis souriante et que j'ai un rire de phoque qui fait peur (très peur) #
je suis en 2nd générale
# je kaïffe grave les brochettes de boeuf au fromage du resto yashito
# je danse comme une dégénérée devant ma glace en me brossant les dents (oui 8 ans de danse ça sert quoi) # pour ceux qui de pose la question, ma mère est vietnamienne et non, je ne me considère pas comme une "emo"
# je déteste les pigeons (fuck les pigeons quoi)
# mon add' msn est i_love_strawberrie@hotmail.fr
# je t'aime

Photobucket - Video and Image Hosting

Publicité
Commentaires
A
C moi que taime !?!?! OH B B BAISE MOI ohhhh
Publicité